Christian Jacques en spectacle!

by

La journée du dimanche le 18 novembre, journée de clôture du Startup Weekend, en sera une éprouvante pour les participants, qui après 54 heures de travail acharné devront présenter leur startup ainsi les produits crées à un jury composé d’investisseurs, d’entrepreneurs confirmés et de professeurs.

Après ces présentations, les participants et spectateurs du Startup Weekend se déplaceront au pub de l’université Laval pour assister à 19h à une prestation de Christian Jacques, histoire de faire passer le stress pendant la délibération des juges.

L’ancien membre du groupe trad Mauvais Sort a sorti son premier album solo, Participez au chaos, en février 2012. Auteur-compositeur-interprète et professeur de littérature, Christian Jacques s’est influencé des Colocs, Tom Waits, Robert Johnson, Big rude Jake, Les Cowboys Fringants (break syndical) pour écrire Participez au Chaos qui s’avère décapant de par ses thèmes qui sortent des sentiers battus!

Cette prestation sera suivie de la remise des prix du jury ainsi que d’une activité de réseautage. Nous vous invitons à vous joindre aux participants du Startup Weekend pour assister à cette soirée haute en émotions.

17h00 – Présentation finales
19h00 – Christian Jacques au Pub Universitaire
19h30 – Dévoilement des gagnants et remise de prix!
20h00 – Réseautage et célébration au Pub de l’Université Laval

Toutes ces activités sont ouvertes au public.

Sources : http://christianjacques.ca/, http://quebeccity.startupweekend.org/